Réveillons-nous!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réveillons-nous!!!!

Avec les moyens que l'être humain a acquis notre vie devrait être totalement différente...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Révélation

AuteurMessage
freefly
Invité

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:13

Depuis quelque temps je ressent que les jeunes ont de moins en moins de motivations pour participer dans la société... Et qui ne pourrait pas les comprendre. Mais j'ai l'impression qu'ils sont vraiment perdu. Ceux qui ont la volonté de faire quelque chose, se sentent tellement seule - comme une goutte d'eau dans la mer - qu'ils savent pas par ou ou comment faire. L'example que montre les autres génération n'invite pas à les suivre. C'est clair qu'il faut réveiller les gens de toute génération pour rendre la société de nouveau humain. Elle est devenu tellement exigeante et inadapté aux êtres qu'on est qu'il y a de plus en plus de gens 'qui tombe en dehors du bateau' comme on dit en flamand.
J'ai eu l'idée de commencer a rassembler un petit groupe de jeunes, qui ont une motivation de faire quelque chose, des idéalistes un peu, pour s'asseoir autour d'une table et faire des brainwash ensemble pour penser à des moyen de réveiller le monde.
J'ai pensé en ville juste se mettre sur un carrefour et inviter les gens à se dire bonjour, à ne pas regarder parterre en passant les gens, mais on les regardant dans les yeux sans peur. L'angoisse et notre plus grand enemi. Si on s'invite à être juste un peu plus gentil l'un avec l'autre, qu'on respecte l'autre, inconnu en disant bonjour. Si on s'invite à faire pour chaque geste gentille le même jour un geste gentille à quelqu'un d'autre...
Si on distribue des petits messages pour faire rappel aux gens qu'on vive ensemble, pas l'un à coté de l'autre sans se voir. Et qu'on se dise bonjour dans la rue.
Si ce forum pourrait rassembler des gens qui se sentent motiver de faire des petites actions comme ça, mais alors se rassembler réelle et ne pas qu'en virtuel, on aurait un bon point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:14

Tout à fait d'accord, internet doit être un point de départ pour associer des personnes motivées qui ont une réelle envie de s'investir dans les projets qui naîtront de cet association... Des personnes qui ont envie d'aller au bout de leur idées...
En tout cas, j'aime ta façon de voir les choses, bienvenue à toi freefly cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pourquedemain.exprimetoi.net

Révélation
Page 1 sur 1